Rpg Un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg Un dos tres

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Admin adoré ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Alvarez
Admin
Maria Alvarez


Nombre de messages : 197
FrIeNdS : Marta,Miquel,Silvia,Lola et Sara.
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre Admin adoré ^^ Empty
MessageSujet: Votre Admin adoré ^^   Votre Admin adoré ^^ EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Votre personnage


Nom:Alvarez

Prénom:Maria

Age:17 ans

Qualités:
-Douce.
-Courageuse.
-Généreuse.
-A le contacte facile.
-Souriante.

Défauts:
-Provocante.
-Cruelle avec ceux qu'elle n'aime pas.
-Optimiste.

Histoire (au moin 4 lignes): Maria est née a Lisbonne le Samedi 5 Fevrier.Elle ne s'est jamais entendu avec ses parents qui lui ont fait beaucoup de mal dans sa vie sentimentale. je vous explique ^^: Son père etait assez pratiquant de la religion, et la religion la bas interdit les femmes de d'etre avec un homme sans l'accord du pere.Un jour, en dansant au palace ou elle travaillait Maria rencontrée un sportif assez célébre.Quand son père a su que j'etait amoureuse d'un sportif, comment il l'a su? bah jen sais rien! Il a refusé de donné son accord.Elle sombrer dans la dépréssion pendant plusieurs mois mais son petit ami l'a aidé a y sortir. Elle n'a pas supporter que son pere lui fasse aussi mal alors elle disparue sans rien dire a personne a par mon petit frere et ma petite soeur qui ne dirons rien.

Famille dans l'académie (N'oubliez pas les eleves inventés qui ont des liens avec les persos principaux): Lola Fernandez, sa demi soeur.

Matiere préférée:Danse classique et moderne

Matiere detestée:Histoire du théâtre.

Code (Si vous avez bien lut le règlement, vous devez mettre le code ici): AH AH! moi je les lue puisque je les fabriquer! ^^

Poste (si vous etes ou voulez etre un professeur surveillant ou secretaire.):

Vous

Prénom:Maelle

Age: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-mania.superforum.fr
 
Votre Admin adoré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un dos tres :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser